ÉCHANGES & RETOURS
Conformément aux articles L 121-21 à L 121-21-8 du Code de la consommation,
Vous disposez d’un délai de 14 jours à réception de votre commande pour nous informer de votre volonté d’exercer votre droit de rétractation.
Les produits retournés doivent être non utilisés, non ouverts et dans leur emballage d’origine.
Exceptions : Pour des raisons d’hygiène, les produits cosmétiques ouverts ou utilisés ne peuvent pas être remboursés.
Les frais de retour sont à la charge du client.
En cas de non-réclamation d’un colis par le client, aucun remboursement des frais de port ne sera effectué. Une nouvelle expédition pourra être envisagée après règlement des frais de réexpédition.
Les remboursements seront effectués une fois le produit retourné reçu, inspecté et validé.
Vous le compléterez et l'imprimerez pour l'insérer dans votre colis.
Merci de retourner votre colis à l'aide de colissimo en ligne afin de générer l'étiquette d'envoi.
L'adresse pour vos retours vous sera communiquée par mail. Veuillez nous faire parvenir une demande.
Les frais de retours sont à votre charge. Les colis devront être renvoyés via le service Colissimo et aux tarifs en vigueur chez Colissimo.
Pour des raisons d'hygiène, nous n'acceptons pas certains retours produits comme les carrosseries ou bien encore les accessoires.
Les produits doivent être renvoyés dans leur état d'origine, avec leur étiquette et avec leur emballage. Tout produit abîmé ou taché ou encore descellé sera refusé.